ÇØÈÚ åÐå ÇáÕÝÍÉ


ADAPTER l’ISLAM ?!

par Dr.Zeinab Abdelaziz
Professeur de civilisation Française



Lors d’une interview publiée le 21 mai 2015, concernant son livre intitulé « Autorité », Eric Ciotti, député UMP, président du conseil général des Alpes Maritimes, président de la commission d’enquête parlementaire sur la surveillance des filières et individus djihadistes, qui avait trouvé « normal », le 29 janvier, qu’on auditionne un enfant de 8 ans, pendant deux heures au commissariat de Nice, pour « apologie du terrorisme », laisse échapper une phrase fort provocatrice en parlant de la laïcité et de sa loi. Une phrase qui résume l’attitude de ceux qui participent à l’éradication de l’Islam, qui digèrent mal la présence d’une Religion divine : « C’est à l’Islam de s’adapter à la République, dit-il, et pas à la République de s’adapter à l’Islam » !!
Si Monsieur le député, qui prend ainsi part dans cette immense vague d’islamophobie en cours, surtout en France, ne voit pas la portée de sa phrase, ne sait pas que l’Islam est une Religion Révélé, qu’on n’a pas le droit de changer le Texte du Qur’ān, qui ne fut Révélé que parce que les deux monothéismes qui le précédèrent furent falsifiés par les tenants du pouvoir religieux, qu’il me permette de lui rappeler la formation du Christianisme et ses grandes déviations.

Ci-suivent, quelques dates citées à titre d’exemples, qui prouvent la formation du christianisme à travers les Conciles et les papes, et montrent comment il perdit la notion de révélation divine :
300 après J.C. : Le signe de la croix.
325 après J.C. : Déification de Jésus au I° Concile de Nicée !!
375 après J.C. : Vénération des anges et des saints décédés.
375 après J.C. : Utilisation d'images pour le culte.
380 après J.C. : la foi en la Trinité.
381 après J.C. : le Concile de Constantinople affirme la divinité du Saint-Esprit et la Trinité des personnes divines ; i-e le Saint-Esprit est consubstantiel au Père et au Fils !
394 après J.C. : La messe comme célébration quotidienne.
431 après J.C. : Le Concile d’Ephèse acclame la maternité divine de la sainte Vierge. Première apparition du terme "Mère de Dieu" dans ce Concile.
451 après J.C. : Le Concile de Chalcedoine affirme la double nature du Christ, à la fois humaine et divine.
526 après J.C. : Rites de l'Extrême Onction.
553 et 680 après J.C. : les 2e et 3e Concile de Constantinople expliquent l’union des deux natures divines et humaines dans la personne du Fils de Dieu.
593 après J.C. : Doctrine du Purgatoire.
600 après J.C. : Prières adressées à Marie et aux saints décédés.
787 après J.C. : Le 2e Concile de Nicée justifie le culte des images.
869 après J.C. : Le 4e Concile de Constantinople revendique la primauté du siège de Rome.
995 après J.C. : Canonisation des saints décédés.
1079 après J.C. : Célibat des prêtres (pour empêcher la dispersion des biens par héritage).
1090 après J.C. : Introduction du Rosaire copié sur des rites Musulmans et Tibétains.
1190 après J.C. : Invention des indulgences (sources de profits supplémentaires pour l’Eglise).
XIIe et XIIIe siècle après J.C. : Les 4 Conciles de Latran s’opposent aux empiètements du pouvoir civil dans le domaine religieux.
1215 après J.C. : Le pape Innocent III établit le principe de la transsubstantiation, i-e la transformation du pain et du vin en celle du corps de Jésus dans l’Eucharistie.
1215 après J.C. : Confession auriculaire des péchés auprès d'un prêtre.
1220 après J.C. : Adoration de l'hostie.
1414 après J.C. : Coupe de vin retranchée et interdite au public au moment de la communion.
1439 après J.C. : Le dogme de l'existence d'un Purgatoire est proclamé, (la Doctrine en 593) !
1439 après J.C. : Confirmation de la doctrine des 7 sacrements.
1545-1563 après J.C. : Le Concile de Trente affirme l'autorité de l’Ecriture et de la "Tradition" des hommes, considérées comme étant égales.
1546 après J.C. : Les livres "Deutérocanoniques" ou dits "apocryphes" sont ajoutés aux 66 Livres Bibliques originaux.
1854 après J.C. : Dogme de l' "Immaculée Conception" à propos de Marie.
1864 après J.C. : Le pape Pie IX condamne dans son encyclique « Quanta Cura » les erreurs sociales modernes ; et dans le « Syllabus », 4e paragraphe, il dénonce le socialisme et le communisme.
1870 après J.C. : Le Concile du Vatican I proclame que le pape est infaillible en matière de foi et de morale !
1950 (1e nov.) après J.C. : Le pape Pie XII proclame le dogme de l’Assomption du corps physique de la "Vierge Marie" dans les cieux, peu de temps après sa mort (sans concile).
1965 après J.C. : Marie proclamée "Mère de l'Eglise" ; Jésus étant déjà marié à l’Eglise pour empêcher le divorce entre chrétiens, Marie, sa maman, devient son épouse, sans contradiction ni sens d’inceste !
2000 après J.C. : En faisant repentance pour son lourd passé à l’égard des juifs, l’Eglise renie elle-même son infaillibilité !

Est-il lieu de rappeler à Monsieur le député, entre tant d’autre, que Jésus, le grand Prophète, tel qu’il est écrit plus d’une fois dans les évangiles, et tel que l’affirme le Qur’ān, n’a jamais dit qu’il était Dieu ou fils de Dieu, qu’il n’a point institué d’Eglise, qu’il n’a jamais parlé de Trinité, celle-ci ayant été inventé et imposée au quatrième siècle ?!

N’est-il pas plus probe et plus humain de laisser les musulmans de France vivre en paix, dans leur pays, avec leur concitoyens, selon les mêmes droits et les mêmes normes humaines, sans la moindre discrimination ? N’est-il pas plus loyal et plus digne de stopper l’évangélisation du monde au lieu de prendre part à sa destruction en cours ?!

Zeinab Abdelaziz
Lundi 8 juin 2015

 

ÃÞáãÉ ÇáÅÓáÇã ¿!
 

Dr.Zeinab
  • ãÞÇáÇÊ
  • ßÊÈ
  • ÃÈÍÇË ÚáãíÉ
  • Français
  • ÇáÕÝÍÉ ÇáÑÆíÓíÉ
  • ãáÊÞì ÇáÏÇÚíÇÊ
  • ááäÓÇÁ ÝÞØ